Politique de confidentialité

Nous reconnaissons l’importance de la protection de la confidentialité de vos renseignements sur Internet. Puisque nous recueillons ou tentons de recueillir certains renseignements auprès des répondants au Questionnaire OMS, nous croyons que vous devriez comprendre pleinement les modalités touchant la collecte et l’utilisation de ces renseignements. La présente politique de confidentialité décrit les renseignements que nous recueillons, la façon dont nous pourrions les utiliser, à qui nous pourrions les divulguer ainsi que les situations dans lesquelles nous pourrions les divulguer. Le fait que vous utilisiez le site Web OMS d’ADGI inc. signifie que vous avez lu notre politique de confidentialité et que vous la comprenez et l’acceptez.

1. Collecte et utilisation des renseignements par ADGI inc.

ADGI inc. recueille ou tente de recueillir des renseignements auprès des répondants et des utilisateurs-clients de notre Questionnaire OMS à plusieurs endroits différents sur nos sites Web. Les renseignements personnels recueillis appartiennent à ADGI inc. et nous ne les vendrons ni ne les divulguerons ni ne les louerons à d’autres de quelque manière ou forme que ce soit sauf comme le stipule la présente Politique de confidentialité.

2. Accès du client aux renseignements des répondants au Questionnaire OMS

ADGI inc. offre des services d’évaluation aux organismes et services commerciaux sur Internet. Lorsqu’un postulant remplit le Questionnaire OMS pour n’importe lequel de ces organismes-clients ou services-clients associés à ADGI inc., les renseignements OMS du postulant peuvent être divulgués au client particulier ou au propriétaire du portail ou du service particuliers. L’organisme- client ou le propriétaire du portail ou du service Internet conserveront vos renseignements OMS conformément à leur propre politique de confidentialité.

Sauf dispositions contraires stipulées dans la présente Politique de confidentialité, ADGI inc. ne divulguera à aucune tierce partie votre nom, adresse, adresse électronique ou numéro de téléphone sans avoir obtenu votre consentement au préalable, à moins que cela ne soit requis ou approprié afin de se conformer aux lois applicables ou dans le cas d’instances judiciaires où de tels renseignements sont pertinents. En aucun cas, nous ne louerons ni ne vendrons des renseignements à une tierce partie pour quelque raison que ce soit.

3. Recherche effectuée par ADGI inc.

Les renseignements recueillis par ADGI inc. peuvent être utilisés de plusieurs façons aux fins de recherche. ADGI inc. et ses représentants contractuels utiliseront les données OMS qui ont été recueillies auprès des répondants et les renseignements sur les postes qui ont été recueillis auprès des clients, de temps à autre, dans des études et des analyses statistiques liées au maintien de la validité du Questionnaire OMS ainsi que dans autres études démographiques et fonctionnelles. Dans de tels cas, seuls les résultats de test et des renseignements non personnellement identifiables seront utilisés. Aucun renseignement personnel pouvant identifier les répondants ou les organismes ne sera divulgué à une tierce partie.

4. Utilisateurs-clients

Les utilisateurs-clients inscrits des sites Web OMS fournissent également à ADGI des renseignements sur les personnes-ressources et sur les postes au sein de leur organisme par le biais du Questionnaire JAX qu’ils remplissent. ADGI inc. ne divulguera à aucune tierce partie les noms, adresses, adresses électroniques et numéros de téléphone des utilisateurs à moins que cela ne soit requis ou approprié afin de se conformer aux lois applicables ou dans le cas d’instances judiciaires où de tels renseignements sont pertinents. En aucun cas, nous ne louerons ni ne vendrons les renseignements à une tierce partie pour quelque raison que ce soit.

5. Témoins

Des témoins temporaires sont utilisés sur les sites Web OMS pour veiller à ce que les données du Questionnaire OMS soient correctement identifiées en fonction des répondants. Des témoins sont également utilisés pour veiller à ce que les sites Web reconnaissent les mots de passe des utilisateurs.

6. Témoins de tierce partie

Aucun témoin de tierce partie n’est utilisé sur les sites Web OMS.

7. Liens

Les sites Web OMS peuvent contenir des liens menant à d’autres sites. Il convient de noter qu’ADGI inc. n’assume aucune responsabilité quant aux pratiques en matière de confidentialité de tels autres sites. Lorsque nos utilisateurs quittent notr e site, nous les encourageons à bien lire les énoncés de confidentialité de chaque site Web pouvant recueillir des renseignements personnellement identifiables et d’en tenir compte. Le présent énoncé sur la confidentialité s’applique uniquement aux renseignements recueillis par le présent site Web.

8. Avis de modifications

En cas de modifications à notre ou nos politiques de confidentialité, ces modifications seront affichées sur notre site Web.

FacebookTwitterLinkedin